jeudi 22 janvier 2015

Mark Ronson Feat. Keyone Starr - I Can't Lose



Alors qu'il squatte la place de numéro un des charts un peu partout dans le monde avec son pote Bruno Mars, Mark Ronson a délivré son dernier opus, "Uptown Special" au courant de ce mois-ci. Énormément aidé par Jeff Bhasker, que l'on ne présente plus, pour la production et l'écriture de l'album, Ronson a décidé de réaliser un album funk et R&B qui pourrait nous rappeler l'époque de la Motown remise au goût du jour. Stevie Wonder n'est pas présent sur l'album par hasard.

Tandis que des titres tels que "Uptown Funk", "Feel Right" ou encore "Daffodils" ont tourné ici et là en tant que singles, l'album, dans son entièreté, est solide.
A l'image de l'excellent "I Can't Lose" dont Bhasker a écrit la majeure partie. Représentatif de l'album, le morceau, très rythmé, est une pépite qui associe synthés vintage de la fin des 70's/début 80's, guitare électrique, trompette et saxophone. Old is gold.
Concernant Keyone Starr, Ronson a confié que lui et Bhasker avaient voyagé à travers le sud des États-Unis pour trouver la voix spécifique qu'ils avaient en tête et c'est Starr qui a été choisie alors qu'ils se trouvaient à Jackson dans le Michigan.
Espérons que cette merveille sortira en single.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire