lundi 19 janvier 2015

Death Team - Fucking Bitches In The Hood



Je dois l'avouer, je n'allais pas poster d'article à propos de ce morceau sur ce blog. Mais je me suis dis (et j'en suis presque persuadé) qu'il y a de très forte chance que cette chanson puisse devenir un énorme tube. Je ne l'ai pas fait pour Uptown Funk, faute de temps, donc là je ne vais pas laisser passer.

Ce titre est débile et mal foutu. Il a été uniquement conçu pour être en tête des charts et faire de l'argent (merci la Warner). Un peu comme le fameux CoCo d'O.T Genasis en quelque sorte. Il est mal foutu sauf sur un point: il est addictif. Et il n'en faut pas plus pour cartonner auprès du grand public. Une voix débile, une production qui aurait pu être faite par un adolescent dans sa chambre et des paroles stupides mais répétées tout au long du morceau qui vous force à chanter si vous l'écouter plus d'une fois. Certains trouveront ça drôle, d'autres non. La majorité aimera, la minorité non. J'aurai pu déjà l'entendre dans les boîtes de nuit si j'y allais.
Malheureusement pour moi cette composition nous vient de Suède. De Mayka Edd et Johen Rafael Tilli, plus précisément, un duo qui se fait appelé Death Team. Le clip, si on peut appeler ça comme ça, est à la hauteur de la production.
Le titre figure déjà dans les playlists des radios scandinaves, pas dans la mienne. Du moins, pas encore.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire