samedi 12 avril 2014

Kylie Minogue - I Was Gonna Cancel



Ce n'est plus un secret et ce n'est pas non plus une surprise, son album Kiss Me Once est un flop. Le second extrait Sexercize a cherché à faire le buzz avec ses vidéos et sa promo mais en était finalement très loin. Que faire dans ces cas-là ? Et bien tout simplement jouer le tout pour le tout et choisir comme prochain single le meilleur morceau de l'album selon l'opinion générale ou choisir l'extrait qui ressemble le moins à l'icône Pop et donc le choix de la facilité selon les fans. Tout n'est qu'une question de point de vue.

Ce troisième extrait n'est autre que I Was Gonna Cancel. Un titre composé alors que l'australienne avait le moral au plus bas, allant même jusqu'à pleurer en studio. D'où le titre. S'étant ressaisie car c'était le fameux jour où elle allait collaborer avec Pharrell Williams, ce titre est né avec tous ses messages positifs qui vont avec.
Musicalement, c'est une chanson disco et funk. Elle souffre donc de comparaisons avec Get Lucky et la signature sound des Daft Punk. Ajouter à cela un fond sonore très Pop 80, très Kylie Minogue au final et vous obtenez un titre entraînant et accrocheur. Et c'est ce que les radios demandent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire