mercredi 7 octobre 2015

Bleachers Feat. Carly Rae Jepsen - Shadow



Lorsqu'on fait des recherches sur Bleachers, on découvre que c'est un projet fondé l'année dernière par Jack Antonoff du groupe Fun et que sa musique est décrite comme lourdement influencée par les années 80 et les films de John Hughes tout en utilisant les techniques modernes de production.
Après Strange Desire, un premier album passé complètement inaperçu, Antonoff revient cette année avec une brillante et meilleure idée: retravailler tous les titres de l'album mais cette fois-ci chantés par les princesses de la pop qui dominent cette univers actuellement. On retrouve donc Charli XCX, Carly Rae Jepsen, Tinashe, Sia ou encore au chant sur ce nouvel album intitulé Terrible Thrills Vol.2.

"Shadow" est représentatif du concept du disque et est aussi un joyau pop arrivé de nulle part. Synthés et percussions au son vintage rythment la musique de ce morceau si bien réalisé que l'on aimerait tellement que ça cartonne auprès du grand public. Et qui de mieux que Carly Rae Jepsen à la tâche vocale pour aller à ravir avec cette production 80's? Digne d'une Cindy Lauper, elle s'inscrit dans la continuité de son dernier album E•MO•TION et on l'adore comme ça.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire