jeudi 16 mai 2013

Robin Thicke Feat. Pharrell - Blurred Lines (Live @ The Ellen Show)



Je me devais de poster cette vidéo. Robin Thicke est passé sur le plateau d'Ellen Degeneres en compagnie de Pharrell Williams pour interpréter son désormais célèbre single Blurred Lines. Ils étaient auparavant passé dans la version US de The Voice, avec cette fois-là T.I., mais je n'ai malheureusement pas accès à la vidéo puisqu'elle n'est tout simplement pas disponible dans le pays où je suis. Merci Youtube. C'est un immense bonheur pour moi de revoir Pharrell sur le devant de la scène grâce à ce morceau et à Get Lucky, deux très bons hits qui sont bien évidemment présents dans ma playlist depuis un bon moment maintenant, vous vous en serez douté. Je posterai donc le live de The Voice dès que j'aurai un bon lien de la vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire