mercredi 20 mars 2013

Justin Timberlake - Mirrors (Official Music Video)



Je dois avouer qu'après quelques écoutes, j'ai commencé à l'aimer ce morceau. Puis, je l'ai écouté tellement de fois que j'ai commencé à l'adorer. Maintenant avec CE clip, j'en fais l'un de mes favoris de cette année. Beaucoup désignent ce titre comme le What Goes Aroun.../Comes Around de 2013. Seul le temps nous le dira, ne nous enflammons pas, l'album vient tout juste de sortir hier.
Timberlake a dédié ce clip à ses grands-parents qui ont vécu plus de 60 ans d'amour jusqu'à la mort de son grand-père l'an dernier. La vidéo déroule avec émotion les étapes de leur vie amoureuse, entre joie, larmes, souvenirs et fait parfaitement écho aux paroles de la chanson: "Cause I don't wanna lose you now, I'm looking right at the other half of me. The vacancy that sat in my heart is a space that now you hold." - "You're my reflection and all I see is you. My reflection, in everything I do."
A la fin du clip, Justin récupère l'alliance de sa grand-mère, une image qui réfère à son mariage avec Jessica Biel auquel son grand-père était absent à cause de sa maladie.
Réalisée par Floria Sigismondi qui a notamment  travaillé avec Jack White, Katy Perry, Pink et à qui l'on doit The Runaways avec Kristen Stewart (je vous le conseille quand même), la vidéo est émouvante, sincère et surtout sans artifices. Un clip très personnel donc, ce qui n'était plus arrivé depuis Cry Me A River.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire