lundi 22 janvier 2018

MisterWives - Never Give Up On Me


Dans la catégorie "groupe qui sort de nulle part", nous avons ici MisterWives, un jeune groupe d’indie pop originaire de New York qui n’est formé que depuis 2012. Et pourtant, vous avez peut être déjà entendu un de leur titre "Vagabond" qui est utilisé comme générique pour la série "Finding Carter" sur MTV ou encore, et là je ne veux pas entendre le mot « vendu », dans des spots publicitaires.
On ne sait pas trop comment mais la bande compte déjà un EP et deux albums en six ans. Et puisque rien ne les arrête, même pas une tournée, "Never Give Up On Me" est leur nouveau morceau pour lancer cette nouvelle année.

Ces cinq musiciens qui proposent leur service à Mandy Lee, la voix du groupe, vous feront à coup sûr rappeler le son des sœurs HAIM au cas où vous aurez trouvé leur dernier album moins bon ou que vous avez depuis le temps déjà fait le tour de la question.

Même si le refrain donne dans un rock un peu plus moderne que rythm and blues des années 80, les synthés, la batterie, le sens de la mélodie et cette ligne en boucle en guise de refrain sur "Never Give Up On Me" vous feront penser à un titre qui n’aurait pas fait tâche dans la tracklist de "Days Are Gone", le premier album du trio HAIM.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire